[AW] AlphaWolf-Team FR-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[AW] AlphaWolf-Team FR-Forum

Battlefield 3 Team | Follow the wolves !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature FlamsBreton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlamsBreton




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature FlamsBreton Empty
MessageSujet: Candidature FlamsBreton   Candidature FlamsBreton EmptyLun 4 Jan - 21:50

Bonjour,

Je m'appelle Florian et mon pseudo en jeu est FlamsBreton j'ai 16ans le 29 Janvier prochain et mon pseudo TS3 : FlamsBreton aussi Smile  .

Je voudrais entrer dans votre clan pour avoir de la convivialité et de l'amusement car jouer seul n'est pas très amusant... J'ai débuter BF3 il y a environ 2 mois de cela et je suis que rang 16:( pas très élevé mais je me débrouille pas mal... Et j'utilise habituellement l'engineer et le médic  Je n'ai jamais appartenu a de clan enfin sur Battlefield 3. Et j’espère bien participé à des compétitions au autre choses de spéciale sur BF3 lui-même. Ensuite passons au horaires de disponibilités :

-->   Les jours de semaine à peu près tous le temps après 18h jusqu’à 21-22h j'ai d'autres jeux auxquels je joue donc pas disponible tout le temps sur BF3 et des devoirs     bien entendu Wink ...Après les Week-end ça dépend de mes parents si on sort mais je reste souvent jouer donc assez souvent connecter sur internet un petit BF3 pour me détendre de temps en temps... Donc voilà pour mes horaires et bien sur j'ai micro et casque.

Donc voilà je crois que j'ai tout bien répondu a votre demande.

PS : j'ai connu votre Team en partie j'ai rencontrer un de vos "soldat" en partie sur votre serveur et ma dit que vous recruter et de prendre le lien de votre site sur le serveur il se nomme "trunk012"

Voilà Bonne journée/soirée et bien sûr bonne Année 2016 à vous

Toutes mes sincères salutations et a bientôt (j'espère),

                 FlamsBreton


Dernière édition par FlamsBreton le Lun 4 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlamsBreton




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature FlamsBreton Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlamsBreton   Candidature FlamsBreton EmptyLun 4 Jan - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
XXOFRAOXX




Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : Radon, Orne (61)

Candidature FlamsBreton Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlamsBreton   Candidature FlamsBreton EmptyLun 4 Jan - 21:58

Merci bien et bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Heklam.Tools.com/fr
xraziels74




Messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2015

Candidature FlamsBreton Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlamsBreton   Candidature FlamsBreton EmptyLun 4 Jan - 22:01

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldBone
Admin
OldBone


Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 55
Localisation : BE

Candidature FlamsBreton Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlamsBreton   Candidature FlamsBreton EmptyMar 5 Jan - 9:41

Bienvenue, trunk012 c'est le chef donc t'as du bol, t'as rencontré le plus méchant de tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphawolf.netne.net/
FlamsBreton




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature FlamsBreton Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlamsBreton   Candidature FlamsBreton EmptyMar 5 Jan - 17:34

ok merci Wink lol

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maxime2425




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26
Localisation : Roazhon

Candidature FlamsBreton Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlamsBreton   Candidature FlamsBreton EmptyMar 5 Jan - 23:34

bienvenue a toi amis breton  cheers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FlamsBreton




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature FlamsBreton Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlamsBreton   Candidature FlamsBreton EmptyMer 6 Jan - 11:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FlamsBreton Empty
MessageSujet: Re: Candidature FlamsBreton   Candidature FlamsBreton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FlamsBreton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AW] AlphaWolf-Team FR-Forum :: Partie invités :: Recrutements/Présentations :: Recrutements-
Sauter vers: